• Plan de site > Présentation du service d'abonnement "FULLACCESS"

Nous proposons des contenus exclusifs pour l'entraînement ainsi qu'une quantité importante de conseils opérationnels liés au management ou l'informatique dans le domaine du volley-ball. Ces pages, très appréciées de nos abonnés, sont stockées sur un site sécurisé protégé par mot de passe. >>> Je m'abonne
Paiement express
10EUR jusqu'au 31 octobre:

Questions / Réponses:

>>> Pourquoi m'abonner au FULLACCESS puisque d'autres sites sont gratuits ?

La qualité, la quantité et l'originalité de nos contenus, la régularité de nos publications depuis l'an 2000, nous permettent de vous proposer des informations, des conseils et des articles que vous ne trouverez que sur MultiVolley. Ces pages constituent un outil de formation efficace pour nos abonné(e)s, qui leur permet de faire progresser leurs connaissances et compétences

Vous pouvez bien sur préférer les sites gratuits, si vous avez envie de lire des "cours" dans lesquels on vous décrit avec peu de conviction des "attaques en courte" ou dans lesquels on vous récite les règles et l'historique de la discipline... Nous allons beaucoup plus loin que cela, avec une grande liberté éditoriale et en dehors de tout stéréotype.

L'écoute de nos abonné(e)s favorise créativité et réactivité, avec en plus une approche internationale, grâce à notre réseau de contacts à travers la planète volleyball. De plus, notre approche est extrêmement pragmatique: pas de vulgarisation à outrance ou trop d'écrits scientifiques inaccessibles ou inappliquables sur le terrain ! Notre positionnement éditorial se veut simple, concret et efficace.


>>> Ce site est-il entièrement payant ?

Non, le site est découpé en plusieurs parties, dont certaines sont gratuites, comme l'accès à l'information et aux pages communautaires. Mais rédiger des articles de qualité, proposer des contenus avec les dernières technologies, dans un site qui grossit de semaine en semaine représente un coût. Imaginer qu'Internet doit être gratuit est une utopie: rien n'est parfaitement gratuit à part le bénévolat volontaire, et on ne peut pas garantir la qualité d'un site Internet sans avoir nous-mêmes le niveau d'exigence qu'attend notre audience. Pour ces raisons, les articles du Fullaccess sont payants, à un tarif légèrement inférieur à celui d'un magazine hebdomadaire de qualité que vous trouveriez en librairie.


>>> A quoi ai-je accès avec mon abonnement Fullaccess ?

Gratuit
En vente en boutique
Téléchargement micropaiement
Consultation Fullaccess
Infos, actu, résultats
Sites de joueurs
Jeux, photos
Petites annonces (Centre Recrutement)
Observatoire du Haut-Niveau
Documents techniques (Centre d'entrainement)
Exercices
Wallpapers, affiches (Centre Téléchargement)
CDROMS, logiciels